| Tranquillou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou du Breuil
Nombre de messages : 26 Age : 32 Pays? : France Cavalier? : Marie Bouchanville Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Tranquillou Sam 24 Juin - 6:19 | |
| C'étais le matin frais,ou l'herbe portait encore la douce rosée du crépuscule. J'étais dans la pré entrain de brouter depuis une heure.Marie m'avait enmener se matin pour me détendre avant le reste de la journée.La queue fouettant l'aire j'étais là broutan tranquillement s'en rien dire. *Un peu seul non ?* Je relevit la tête machouillant encore avant d'avaler et regarda autour de moi. | |
|
| |
• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ^^ Sam 24 Juin - 8:44 | |
| Je trottinai gaiement dans le pré, lancant parfois de petites ruades, ma queue panachée et ma tete bien haut levée. Je m'areta net, observant Filou puis bondit dans le galop et le rejoins en hennissant et secouant la tete. | |
|
| |
Filou du Breuil
Nombre de messages : 26 Age : 32 Pays? : France Cavalier? : Marie Bouchanville Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tranquillou Sam 24 Juin - 12:54 | |
| Je regardi le poney venir à moi au grand galop. Au premier abord je me méfiait attendant sa réaction. Reniflant l'aire pour découvrir son odeur.
[c'est vraiment court mais je me suis fait mal au pognet -__-] | |
|
| |
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 0:29 | |
| j'etais dans un coin du pre en broutant l'herbe fraiche du petit matin et entendit un bruit provenant du bord du pre,je releva la tete et vue deux chevaux presque en train de se parler,mais je restait dans mon coin pour ne pas les embeter,mais je les regardait toujours curieuse comme je suis,avec de la paille plein le chanfrein et la queue,puis j'allait a l'abreuvoir boir un peu | |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 4:33 | |
| Hénnit joyeusement en voyant mon amie: "Indienne ? youhou ???" galopa vers elle, le sourire aux lèvres: "comment tu vas ?" | |
|
| |
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 5:41 | |
| vit Helios "salut Helios!!!" lui fit une lechouille pour dire bonjour "sa va et toi??" | |
|
| |
Filou du Breuil
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 7:28 | |
| Je lança un petit éternument,l'herbe que je broutait m'ayant chatouillé les naseaux. Je regardait l'autre poney s'aprocher de plus en plus de moi,un peu heureux d'avoir du monde autour de moi,mais un tout petit peu inquiet quand même. | |
|
| |
• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ^^ Dim 25 Juin - 9:50 | |
| Je souffla violemment, impregnant l'odeur du cheval devans moi, m'apercevant rapidement que c'etait un hongre, je plaqua mes oreilles et me cabra de toute ma hauteur en mordant l'air violemment, puis retomba lourdement en regardant le hongre mechemment. | |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 10:25 | |
| "jimmy ?" je venais juste de reconnaitre mon copain. °il n'est plus pareil...avant il était gentil...° je me raprocha de Idienne. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 12:37 | |
| regarde Jimm' et va vers Filou d'un regard curieux "heu bonjour,qu'est-ce qu'il y a avec Jimm'?" regarde le poney gris | |
|
| |
Dexter Leam Pondi
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 12:48 | |
| Alice me fit sortir du van apres un long voyage,elle m'emmena jusqu'au pre avec ma couverture et mon licol bien sur!!elle ouvrit le pre et je rentra dedans,je vit des autres poneys,ils avait l'air beaucoup plus jeunes que moi et j'avait l'air d'un vieux pepe par raport a eux qui etait jeunes!!!mais je dessida de m'approcher d'eux tranquillement pour qu'ils n'ait pas une mauvaise image de moi "bonjour je m'appelles Dexter et vous??" | |
|
| |
Filou du Breuil
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 13:08 | |
| Filou se méfiant depuis un moment plaqua violament ses oreilles contre son encolure. Il releva la tête les naseaux dilaté l'aire menacent. N'étant pas un bagarreur il s'éloigna gardant les oreilles plaqué. Enfin il regarda la ponnette et lui adressa un petit regard amical. | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Dim 25 Juin - 23:40 | |
| °il ose....????vers un sourire a Idienne ???° Je tremblais de colère. °Jimmy a bien fait de se méfier de lui...° Puis je me tourna vers Dexter: "Et bien bonjour Dexter. Moi c'est Hélios." | |
|
| |
Dexter Leam Pondi
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 0:28 | |
| "enchanter,qu'est-ce qui se passe la-bas??vous vous battez pour une ponette??" regarde au loin les autres poneys se regarder mechament,au presque s'entretuer,j'eut des frissons dans le dos on aurait dit un tremblement de terre,j'avait peur que l'on me traite comme sa et je recula legerement | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 0:35 | |
| "nan, il font leur interessant a cuase de Idienne.Mon amie." | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 0:37 | |
| *oh non encore une bagare pour moi,je ne veux pas,ils sont tous gentil les un que les autres,je gene vraiment,j'en suis sure* "euh je vais boire,si ont a besoin de moi je suis la-bas!!" par vers l'abreuvoir ou je pleurat de toutes mes larmes | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 9:33 | |
| Galopa vite fait ien fait vers Idi. "pk tu pleurs ?" gratta le sabot, les prévenant de ne pas venir. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 10:30 | |
| le regarde "on se bat tout le temps pour moi et j'en ait marre!!!" *je n'en peut plus* | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 10:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 10:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 11:58 | |
| ((Pas besoin de le dire 3 fois !)) "personne ne se bat pour toi !" je dis, exasperer ! | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 12:09 | |
| (je l'ai pas fait expres!!!) "si on dispute pour moi!!!!" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 12:12 | |
| "de tt façon, tu est a moi !" éclate de rire, et souris. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 12:14 | |
| "oui,je suis a toi mon grand!!!" rigole | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Tranquillou Lun 26 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquillou | |
| |
|
| |
| Tranquillou | |
|