• Poney de Sport •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• Poney de Sport •

-Mene une vie de Poney Star!-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avant la ballade°°°°°et apres°°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Idienne du poirier

Idienne du poirier


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas
Date d'inscription : 12/06/2006

avant la ballade°°°°°et apres°°°° Empty
MessageSujet: avant la ballade°°°°°et apres°°°°   avant la ballade°°°°°et apres°°°° EmptyMer 21 Juin - 12:15

Camille qui revenait du champs avec moi,m'attacha au barres de mon box,elle me pansa et me mit mon licol en colier de chien puis me passa le filet,puis enleva la couverture et mit le tapis puis l'amortisseur et enfin la selle.Elle pris mes guetres et les mit puis elle mit les cloches,je la mordilla tres fort,pas envie de travailler,elle le pris pour un jeu mais je la morda de plus en plus fort et au bout d'un moment elle me donna une claque sur la joue,je leva la tete surprise et elle m'emmena en promenade en disant"tu ne merites pas mon attention"
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Idienne du poirier

Idienne du poirier


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas
Date d'inscription : 12/06/2006

avant la ballade°°°°°et apres°°°° Empty
MessageSujet: Re: avant la ballade°°°°°et apres°°°°   avant la ballade°°°°°et apres°°°° EmptyJeu 22 Juin - 23:54

Apres la ballade,Camille descenda de mon dos puis me metta le licol,puis m'enleva la selle,l'amortisseur et le tapis,elle m'enleva le filet et me metta normalement le licol,puis elle me pansa en partent du sabot jusqu'a le bout de la criniere,j'etais propre!!!!Puis elle me metta au box,enleva le licol,referma la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
avant la ballade°°°°°et apres°°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'entrainement d'Idienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Poney de Sport • :: •Repos• :: •L'écurie•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser