Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: avant la ballade°°°°°et apres°°°° Mer 21 Juin - 12:15 | |
| Camille qui revenait du champs avec moi,m'attacha au barres de mon box,elle me pansa et me mit mon licol en colier de chien puis me passa le filet,puis enleva la couverture et mit le tapis puis l'amortisseur et enfin la selle.Elle pris mes guetres et les mit puis elle mit les cloches,je la mordilla tres fort,pas envie de travailler,elle le pris pour un jeu mais je la morda de plus en plus fort et au bout d'un moment elle me donna une claque sur la joue,je leva la tete surprise et elle m'emmena en promenade en disant"tu ne merites pas mon attention" (out) | |
|
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: avant la ballade°°°°°et apres°°°° Jeu 22 Juin - 23:54 | |
| Apres la ballade,Camille descenda de mon dos puis me metta le licol,puis m'enleva la selle,l'amortisseur et le tapis,elle m'enleva le filet et me metta normalement le licol,puis elle me pansa en partent du sabot jusqu'a le bout de la criniere,j'etais propre!!!!Puis elle me metta au box,enleva le licol,referma la porte et partit. | |
|