| suite de l'entrainement de Idienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: suite de l'entrainement de Idienne Mer 14 Juin - 11:26 | |
| je regardait toujours l'etalon venir vers les boxs et le regarda tres timidement etait un petit peu amoureuse et lui fit un petit clin d'oeil amicale et en meme temps je regardai l'autre etalon aussi beau(et gris j'adores les chevaux gris et tout les autres) venir vers la douche avec sa cavaliere a ses cotes et restait fixee comme sa en regardant en les regardant, reveuse et attentionnée,tete en l'air,les cavaliers je pensait aussi au carrottes et au pommes,mes friandides preferees et aussi a Camille qui est tres gentille avec,qui me chouchoute.... puis je fut surprise et e secoua me tete......et l'etalon etait la dans son box
| |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Mer 14 Juin - 23:49 | |
| Je le regarda. °beaucoup plus vielle que moi !° | |
|
| |
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 0:02 | |
| le regardait °beaucoup plus jeune que moi le petit gars jeune mais mignon!° | |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 0:19 | |
| | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 9:33 | |
| "Idienne et toi c'est comment??" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 9:44 | |
| "Hélios de Fiole !" essaya de lui faire une reverence, dans son petit box. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 11:49 | |
| "enchantee!!!" vit la difficultee d'Helios de faire une reverence | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 11:57 | |
| Finis par ortir la tête du box, pour atraper des brins de pails. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Jeu 15 Juin - 23:51 | |
| le regarde manger des brins de paille | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 4:28 | |
| En poussa vers elle pour qu'elle en prenne. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 9:40 | |
| vit que Helios lui donnait des brins paille et en mangea "merci!!!" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 9:52 | |
| Lui souris: "tu as quel âge ?" | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 11:51 | |
| "heu......." je n'osait pas lui repondre car il etait surement plus jeune que moi donc je dessida de lui repondre en mentant "6ans,voila j'ai six ans" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| |
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 11:59 | |
| "heu......non" je me sentait genee a lui dire mon age mais bon j'allais lui dire quand meme "heu en fait j'ai10ans et toutes mes dents!!!!!" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 12:04 | |
| Lui souris, content qu'elle lui ai dis la véritée. "sa n'a pas d'importance t'sais !^^" lui souffla dans les naseaux: "moi j'ai 6 (ou 7 me rappelle +) ans !" | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 12:07 | |
| lui sourit soulagee "cool que sa ne te gene pas l'age!! fait la meme chose que lui
| |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Ven 16 Juin - 23:24 | |
| Lui souris, puis replongea ma tête dans le bac a foin. | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Sam 17 Juin - 0:15 | |
| s'ecroule par terre "mangeur va!!!!!!!!" puis je me remit a me rouler | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Sam 17 Juin - 4:30 | |
| "Mais j'ai faim !" je protesta ! Puis, Charlène arriva, et me mis un licol. [je vais au pré ! tu viens?] hénnit doucement pour que Idienne vienne avec moi ! mais, sans pitié, elle m'emena au pré. [out] | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Dim 18 Juin - 3:25 | |
| hennit a Helios et comme par magie Camille arriva avec Charlene,elle pris le licol puis ouvra la porte de mon box et me le metta puis me sorta du box et m'emmena au pre | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Dim 18 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
Idienne du poirier
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne Dim 18 Juin - 5:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de l'entrainement de Idienne | |
| |
|
| |
| suite de l'entrainement de Idienne | |
|