• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: -Raffraichit..- Mer 14 Juin - 5:34 | |
| Morgane tenait fermemant mes renes et me conduiusait droit a la douche, cette seance avait etait difficile et j'allais surment avoir quelques courbatures demin. Arrivé a la douche, elle passa mes renes au dessus de mon encolure et enleva en premier me sprotections pleine de sable puis hota ma sangle, la posa sur la selle, qu'elle posa contre un mur. Elle me quida sous la douche, alluma le robinet puis commenca a me passer le jet sur le corps. je secoua ma tete de bohneur. | |
|
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: -Raffraichit..- Mer 14 Juin - 5:50 | |
| J'arriva, charlène qui portais mon équipements. moi, je me contentais de la suivre. elle m'aspergea, et commença mon pansage. | |
|
• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ^^ Mer 14 Juin - 6:40 | |
| Je sortit de la douche et m'ebroua violemment, eclaboussant Morgane qui ria. je souris puis frotta ma tete contre son epaule, l'enolure mouillée. Elle attacha ma longe a mon licol et me fit brouer quelques instants, papotant avec Charlene. Je dressa une oreille, bien que je ne comprenait rien a tout se qu'elle racontait.. | |
|
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: -Raffraichit..- Mer 14 Juin - 23:44 | |
| Charlène me mis un licol, et elle m'enmena a côté de l'étalon. Puis elle alla vers Morgane, et parla. Regarda l'étalon. °il est eaucoup plus vieu que moi....° puis elle me sortis.[out] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Raffraichit..- | |
| |
|