| Comme un fou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: ^^ Mer 14 Juin - 5:36 | |
| Bon je suppr vos mess, vous les reecrirez, j'ai dit que vous pouviez etre qua un endroit a la fois! | |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 14 Juin - 5:39 | |
| (que a UN endroit ? mais c'es nul ! ) | |
|
| |
Idienne du poirier
Nombre de messages : 96 Age : 30 Cavalier? : Camille Fuzeau Thomas Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 14 Juin - 5:47 | |
| (mais camille m'as mit dans le pre ) | |
|
| |
black devil
Nombre de messages : 44 Age : 31 Pays? : france Cavalier? : Julia Dallamano Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 8:17 | |
| julia me lache dans un prés je suis content je fais quelque tour de galop | |
|
| |
Hélios de Fiole
Nombre de messages : 118 Age : 30 Pays? : France Cavalier? : charlène Barraux Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 8:41 | |
| Je rgerda tranquillement l'étalon noir galop autour de moi. | |
|
| |
black devil
Nombre de messages : 44 Age : 31 Pays? : france Cavalier? : Julia Dallamano Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 8:42 | |
| je m'arréta 2 sec et vit que je n'était pas tout seul je me dirigea vers le cheval "salut" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 8:43 | |
| Le regarda le regard neutre: "salut !" | |
|
| |
black devil
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 8:44 | |
| il trottait sur place d'envie de galoper "on fait une course?" | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 9:00 | |
| Je sentis mon corps se recharger, je lui dis sur un ton de défis: "Jusqu'au buisson, làs-bas !" Et sans attednre sa réponse, je détala au petit galopa légé. °je m'échauffe avant !° | |
|
| |
• Jimmerdor • Admin
Nombre de messages : 46 Age : 31 Pays? : Poney Francais de Selle Cavalier? : Morgane de Chastenet Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
black devil
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 9:08 | |
| je partit au galop et fini par le rattraper, j'allait a une allure réguliére pour ne pas me fatiguer trop vite. j'apercevait le buissons et piqua un sprint mes pas resonné dans ma tête mon coeur battait vite et je passa a coté du buissons, j'avait gagné a 3 seconde prés d'Helios je marchait pour que mon coeur reprénne un rythme normal | |
|
| |
black devil
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 9:15 | |
| Julia entra dans le prés pour me rattraper et me mettre en box, elle m'attrapa et me mit mon licol, puis me sortit du prés | |
|
| |
Hélios de Fiole
| |
| |
black devil
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 9:21 | |
| [bon sa se peux et puis ta quand même essayer de tricher donc calme toi de toute facon c'est qu'un jeu faut se calmer] [out] | |
|
| |
• Jimmerdor • Admin
| Sujet: ^^ Mer 28 Juin - 9:28 | |
| Bon Helios faudrait peut etre que tu m'ecoute quand je te parle de toute facon c'est clair, tu me pompe encore une fois je te bannit! J'en ai trop ras le bol de toi!! tu repond pas a mes mps alor je fais mon coup de geule en publique! T'as acune êrsonalité et aucune originalité, de copier les forums ou encore de se les approprier je trouve sa trop degueulasse, alors c'est soit tu te calme soit tu djerte | |
|
| |
Hélios de Fiole
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ Mer 28 Juin - 9:51 | |
| je ne te répond pas parceque je ne comprend rien a se que tu dis ! | |
|
| |
• Jimmerdor • Admin
| |
| |
Hélios de Fiole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un fou ^^ | |
| |
|
| |
| Comme un fou ^^ | |
|